Accéder au contenu principal

Lorsque je communique avec vous...

 


 Lorsque je communique avec vous, je n'impose aucune vision ou pensée. Je reste à ma place en des mots qui ne sont jamais une vérité absolue. Je fais juste une représentation d'une forme pouvant être différente de la votre, mais toujours respectueuse.

Si vous prenez mal ce que j'ai dit, ne vous étonnez pas de voir mes mots disparaitre aussi vite qu'ils sont venus en un dialogue qui se voulait celui de l'attention que je vous porte. Le conflit est une perte de temps pour moi, cela ronge l'énergie en la gaspillant inutilement. C'est aussi la raison pour laquelle je reste à ma place et que je me déplace très rarement sur vos profils. Je sais à quel point le dérapage n'est pas loin des fois, dès lors que l'on dépose des lignes, voire même juste un smiley !

Alors oui, c'est peut-être idiot à vos yeux, mais je fonctionne ainsi en cette liberté d'être qui fait que le monde est bien assez en guerre par les armes, les agressions, les maladies, etc... Je n'ai rien à prouver même en cet instant d'écriture, je n'ai pas à passer de la pommade pour vous faire plaisir, je n'ai pas à me justifier en me défendant bec et ongles. D'ailleurs, vaut-il mieux une personne qui tente de prendre soin des autres en une proximité de l'âme ou entrer dans le jeu de dames où l'on mange les pions jusqu'à être le gagnant d'une partie que de toute façon on n'a pas l'intention de jouer ?

Ces mots ne sont pas une attaque pour les âmes sensibles qui y trouveraient un reproche face une ressemblance de situation vécue. Il est juste question de poser une fois de plus des lignes pour montrer sans démontrer que je suis avant tout qui je suis, que cela plaise ou pas. Je sais vivre en retrait, dans le silence, dans la paix de l'esprit. Il n'est pas question pour moi de gagner en notoriété ou d'être le meilleur, la simplicité de ma représentation terrestre est là, inutile de vouloir paraître plus grand que je ne suis.

Paix... Amour... Santé... Trois mots qui sont ce P.A.S. vers chacun de vous !!

© S.T. 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Poème : Quand je mourrai - Merrit Malloy

       Quand je mourrai Offre ce qui restera de moi Aux enfants et aux vieillards Qui attendent la mort Et si tu dois pleurer Pleure pour ton frère Pour ta soeur qui marche Près de toi dans la rue Quand tu auras besoin de moi Prend quelqu'un dans tes bras Et offre lui ce que tu veux m'offrir Je veux te laisser quelque chose Quelque chose de plus fort que des mots De plus fort qu'une voix Cherche moi Dans tous ceux que j'ai connu Ou aimé Et si tu ne peux pas m'offrir à d'autres Au moins laisse-moi vivre dans ton regard Pas dans ton esprit. Si tu veux vraiment m'aimer Laisse des mains toucher d'autres mains Laisse des corps toucher d'autres corps Et renonce à garder avec toi Les enfants qui veulent être libres Parfois les gens meurent Mais jamais l'amour Alors, quand il ne restera de moi que l'amour Offre moi à d'autres © Merrit Malloy ~~~~~~~~~~ “When I die Give what’s left of me away To children And old men that wait to die. And if you ne

J'ai compris pourquoi je suis une fille dont on ne tombe pas amoureux !

"Je ne suis pas une fille dont on tombe amoureux. Je suis une fille qu'on apprend à aimer !" "On m'a répété des dizaines de fois que l'amour véritable devait être ma priorité dans la vie. J'ai été conditionnée à croire et à accepter l'idée que je devais à tout prix connaitre ce sentiment. Mais on m'a aussi souvent dit que je n'étais pas prête pour cet amour. Du coup, j'ai longtemps attendu le moment inoubliable où une personne - LA personne - viendrait me murmurer les mots magiques à l'oreille. Je n'ai jamais connu la joie suprême d'avoir quelqu'un qui me confie son amour éternel. J'ai déjà été en couple, on m'a déjà appréciée. Mais personne ne m'a jamais aimé véritablement. Personne n'a jamais fait quelque chose de tellement fort pour moi que mon corps s'est mis à trembler, sans raison, de bonheur pur. J'ai mis beaucoup de temps à en comprendre la raison. Pourtant, une fois que je me suis p