Accéder au contenu principal

Arnaque au iPhone 11 à 1€ sur page Facebook !!



Arnaque au iPhone 11 à 1€ sur page Facebook !!

On n'arrête pas le progrès sur Facebook, un réseau qui devient de plus en plus
la représentation d'un monde qui profite d'un système qui aime à
appâter le consommateur d'une société de consommation.

Page incriminée (HS) : https://www.facebook.com/Lucie-Blonder

Une publication sponsorisée en un investissement pour permettre une meilleure
diffusion d'une arnaque. Même si là elle n'est pas avérée, la suite prouvera que c'est
bien le cas et très vicieux de surcroit.



Un simple clic pour lancer une conversation qui se veut au départ robotisée
de par les outils d'une page à partir de laquelle on peut mettre en place des
messages automatiques. Puis par la suite, il vient le responsable de tout ça qui
en arrive à demander où on en est.




Si l'on cède à l'envie de ce iPhone 11 à 1€ en un clic sur lien, on arrive alors sur
un site à la belle allure qui donne envie d'avoir ce modèle à moindre coût !!




Un simple clic sur commander et nous allons nous rendre là où se pose un problème,
une sorte de dérapage du but premier en une toute autre approche vicieuse si
on ne prête pas garde où l'on se trouve après redirection.




Un site qui est bien sur la base du 1€ à payer, mais il n'est plus réellement question
de ce iPhone 11 à 1€ même si il y a un rappel de facturation. Le but à ce
moment là est plus de renseigner des champs pour une inscription et un paiement
en renseignant les données de votre CB.

Un site du nom de Jimbilin qui propose du streaming vidéo et audio. Par contre
en fouinant un peu partout sur le site, aucune information sur le coût de
l'abonnement, alors qu'il n'est pas gratuit ce site. Des conditions d'utilisation en anglais
pour bien noyer le poisson, là aussi ça reste très flou, on n'en sait pas plus sur le
coût réel qui se cache derrière ce site, car il est certain que dès lors vous pouvez faire
une croix sur votre iPhone 11 à 1€. Ce qui est recherché dans tout cela est de vous
pousser à payer votre droit d'entrée à un site de streaming audio et vidéo, rien
de plus à espérer. Sans compter également que le site n'est pas complet, il manque
des rubriques, ici ou là on se retrouver en version © 2018 ou 2019. Un véritable
labyrinthe dont il est et sera difficile de se défaire une fois le piège refermé sur vous.

Démonstration en vidéo des étapes de l'arnaque :




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Poème : Quand je mourrai - Merrit Malloy

       Quand je mourrai Offre ce qui restera de moi Aux enfants et aux vieillards Qui attendent la mort Et si tu dois pleurer Pleure pour ton frère Pour ta soeur qui marche Près de toi dans la rue Quand tu auras besoin de moi Prend quelqu'un dans tes bras Et offre lui ce que tu veux m'offrir Je veux te laisser quelque chose Quelque chose de plus fort que des mots De plus fort qu'une voix Cherche moi Dans tous ceux que j'ai connu Ou aimé Et si tu ne peux pas m'offrir à d'autres Au moins laisse-moi vivre dans ton regard Pas dans ton esprit. Si tu veux vraiment m'aimer Laisse des mains toucher d'autres mains Laisse des corps toucher d'autres corps Et renonce à garder avec toi Les enfants qui veulent être libres Parfois les gens meurent Mais jamais l'amour Alors, quand il ne restera de moi que l'amour Offre moi à d'autres © Merrit Malloy ~~~~~~~~~~ “When I die Give what’s left of me away To children And old men that wait to die. And if you ne

J'ai compris pourquoi je suis une fille dont on ne tombe pas amoureux !

"Je ne suis pas une fille dont on tombe amoureux. Je suis une fille qu'on apprend à aimer !" "On m'a répété des dizaines de fois que l'amour véritable devait être ma priorité dans la vie. J'ai été conditionnée à croire et à accepter l'idée que je devais à tout prix connaitre ce sentiment. Mais on m'a aussi souvent dit que je n'étais pas prête pour cet amour. Du coup, j'ai longtemps attendu le moment inoubliable où une personne - LA personne - viendrait me murmurer les mots magiques à l'oreille. Je n'ai jamais connu la joie suprême d'avoir quelqu'un qui me confie son amour éternel. J'ai déjà été en couple, on m'a déjà appréciée. Mais personne ne m'a jamais aimé véritablement. Personne n'a jamais fait quelque chose de tellement fort pour moi que mon corps s'est mis à trembler, sans raison, de bonheur pur. J'ai mis beaucoup de temps à en comprendre la raison. Pourtant, une fois que je me suis p